Chalets bois sur la cote d'opale

Chalets bois sur la côte d'opale


Venez profiter de la côte d'opale pour y installer votre résidence secondaire dans des chalets en bois offrants un confort et un cadre de vie exeptionnel.

Situés à Rang du Fliers , proche du Touquet de stella plage, ces chalets spécialement conçus vous permettront de vivre paisiblement et de profiter des attraits de la côte d'opale, en profitant de la plage , des monuments historiques, de promenades sur le site des deux caps avec le cap griz-nez et le cap blanc-nez.

Renseignez vous auprès de Nicolas et de Sophie , ils vous feront visitez leurs chalets qui vous charmeront par leur finitions intérieures et extérieures.
Dès 115 000 euros (parcelle de terrain comprise), devenez propriétaire d'une résidence secondaire dans un cadre verdoyant et unique sur la côte d'opale.

Nicolas et Sophie vous présenterons les differentes déclinaisons de leur chalets.

Ils vont présenterons le chalet Iris qui existe en deux versions , avec une surface de 80m2, il peut offrir jusqu'a 3 chambres et une terrasse de 21 m2.

Ou alors le chalet Orchidée dont la surface peut atteindre jusqu'a 87 m2 (suivant le modéle choisit), et une terrasse de 21 m2. N'hesistez plus venez visitez ce programme de chalet bois qui vous séduira.
Télécharger la documentation